samedi 21 octobre 2017

nouveautés octobre 2017

Bonjour vous tous!

Voici les "petits nouveaux" d'octobre!

Voyons donc les romans :

- Le bureau des jardins et des étangs (Didier Decoin)
- Le sceau du secret ( Charlotte Link) (policier)
- Les proies (Cullinan Th)
- Une fois dans ma vie (Gilles Legardinier)
- Summer (Monica Sabolo)
- Recettes d'amour et de meurtres (Sally Andrew) (policier)
- On la trouvait jolie (Michel Bussi)(policier)
- Miss Pérégrine tomes 1 et 2 ( Ransom, Riggs) (fantastique)
- Trois baisers (Katherine Pancol)
- Le règne des illuminati (Giacometti, Ravenne) (policier)
- La fille à histoires (Irène Frain)
- La vie en son royaume (Christian Signol)( roman du terroir)
- Une colonne de feu (Ken Follet)
- Zabor ou les psaumes ( Kamel Daoud)
- Le livre que je ne voulais pas écrire (Erwan Lahrer)
- Femme à la mobylette ( Jean-Luc Seigle)
- Ma reine ( Jean-Baptiste Andréa)
- Cox ou la course du temps (conte philosophique)
- L'aube sera grandiose ( Anne-Laure Bondoux)( roman 13-14 ans)

Et les BD?

- La jeunesse de Thorgal, tome 5 (ado-adulte)
-Thorgal, tomes 21-22-23 (ado-adulte)
- Ter, tome 2 (adulte)
- Insectes, tome 3 (jeunesse)
- Universal War Two, tome 3 (adulte)
- Ma mère et moi, tomes 2-3-4 (jeunesse)